Pokémon Go: Les Pokéstops

pokemongologo

Les Pokéstops sont les carrés bleus que vous voyez sur votre carte. Lorsque vous arrivez assez proche de ceux-ci, le carré se transforme en Pokéball bleu. Si vous cliquez sur le Pokéstop vous aurez une toupie à faire tourner et vous obtiendrez des objets divers. Les plus communs sont les Pokéballs, les potions, les rappels et les œufs. Vous aurez aussi un gain de 50 points d’expérience.

pokestop2 pokestop1

Les Pokéstops sont très important car c’est la seule façon d’obtenir vos Pokéballs sans passer par la Boutique. Malheureusement, les gens vivant dans des régions rurales sont moins chanceux car les Pokéstops sont beaucoup plus rares.

Une fois le Pokéstop utilisé, la toupie ne tournera plus. Vous devrez attendre 5 minutes avant d’obtenir de nouveaux objets. Le délai est assez court alors inutile d’aller faire des dizaines de KMs pour trouver des Pokéstops. Trouvez un coin où il y en a une dizaine de collés et faites les un par un en rond.

Si jamais vous voyez un nuage mauve tourner à l’entour d’un Pokéstop, cela veut dire que quelqu’un à placer un Module Leurre. Vous pouvez rester proche de ce Pokéstop pour trouver plus de Pokémons.

lure

Cliquez ici pour revenir à la liste de tous nos guides.