Pokémon Go: Secrets, Trucs et Cheats

pokemongologo

Pokémon Go renferme plusieurs secrets et façons de vous rendre la vie plus facile. Bien que le jeu soit encore très nouveau, certains secrets ont été révélés. Si par la suite, de nouveaux secrets sont dévoilées, je vais les ajouter à cette liste.

Secret: Pikachu pour débuter.

Et oui, vous avez bien compris, il est possible de débuter l’aventure avec Pikachu au lieu de Bulbasaur, Squirtle ou Charmander! Lorsque vous débutez le jeu, le professeur place ces trois Pokémons devant vous. Eh bien, si vous attendez assez longtemps et que vous vous éloignez de ces trois Pokémon, le professeur vous proposera un quatrième Pokémon… Pikachu!

Liste des meilleurs Pokémon et attaques.

Voici une liste contenant les meilleurs Pokémon du jeu ainsi que les attaques que celui-ci devrait avoir. Le document est en anglais mais assez facile à comprendre.

Document Google liste des meilleurs Pokémon, Source: natron77 de Reddit.

Top 5: Snorlax – Vaporeon – Slowbro – Lapras – Blastoise.

Savoir ce qu’on trouve dans les oeufs.

Les Pokémon que vous pouvez trouver dans les œufs de 2, 5 et 10 KM sont très différent. Voici la liste.

oeufs

Truc: Bouger sa caméra pour voir plus loin.

La caméra ne bouge pas simplement de droite à gauche. Il est aussi possible de « zoomer » et « dé-zoomer ». Ceci peut être très pratique si vous voulez bien voir tous les Pokéstops et Arènes à l’entour de vous. Vous avez simplement besoin de taper une fois sur votre carte pour faire apparaître un point et ensuite on retape mais on tiens le doigt et on bouge soit vers le haut ou le bas.

Conseil: N’utilisez pas votre poussière tout de suite.

En effet, vous devriez garder votre poussière pour quand vous allez être plus haut niveau. Pourquoi? Eh bien, le niveau de puissance des Pokémons que vous capturez est proportionnel à votre niveau. Un joueur niveau 5 trouvera des Pokémons environ de puissance 50 tandis qu’un niveau 20 trouvera des Pokémons avec des centaines de points. Donc, si vous avez un Pokémon avec 70 de puissance et que vous utilisez votre poussière pour l’augmenter à 200. Oui il sera fort sauf que dans 5-6 niveaux vous trouverez des Pokémons beaucoup plus fort que ça donc la poussière aura été inutile. Au niveau 5 vous pouvez changer de niveau rapidement même plus d’un niveau dans une journée si vous jouez beaucoup donc vos Pokémons seront remplacés rapidement. Tandis que vers le niveau 20 et même 25 où le nombre de points d’expérience requis est très haut, vos Pokémons seront bons pour plusieurs jours/semaines avant qu’ils soient remplacés.

Conseil: Gagnez des Pokécoins avec les arènes.

Si vous n’étiez pas déjà au courant, vous pouvez gagner des Pokécoins gratuitement en défendant les arènes. Vous pouvez en lire plus sur ce guide.

Pour revenir à la liste de tout nos guides, cliquez ici.

 

Publicités